À propos

Améliorer et préserver la santé de vos animaux est notre priorité!

Notre entreprise

En 1967, trois vétérinaires s'unissent pour bâtir l'Hôpital Vétérinaire des Bois-Francs afin de rendre des services professionnels en santé animale dans la région. Depuis, des générations de vétérinaires se sont succédées avec le même souci de prodiguer des soins de qualité pour les animaux et leur clientèle. Grâce à leur apport, l'Hôpital Vétérinaire des Bois-Francs est en constante évolution.


Au départ composée de vétérinaires soignant toutes les espèces, la pratique s'est subdivisée en deux champs d'exercice distincts : les animaux de compagnie et les animaux de la ferme. Chacun des groupes de vétérinaires s'est spécialisé dans son domaine.  À ce jour, l'Hôpital Vétérinaire des Bois-Francs est le seul établissement vétérinaire de la grande région de Victoriaville à satisfaire aux normes de l'appellation « Hôpital » de l'Ordre des Médecins Vétérinaires du Québec. 

 Notre clinique novatrice se spécialise en soins des animaux. Notre but premier est d'améliorer et de préserver la santé de votre animal de compagnie.